Bachir DIAWARA recadre Pape Samba MBOUP

Depuis quelques temps, Pape samba mboup en mission commandée du régime macky cherche par tous les moyens à saper le moral des militants et sympathisants du Parti démocratique sénégalais. Vouloir faire comprendre à l’opinion l’improbable candidature de Karim relève d’une utopie certaine. captureEncore qu’il faut rappeler que mboup s’est grillé tout seul en cherchant à jouer à la taupe du pouvoir, ce qui est constaté par tous les observateurs avertis.
Il a cherché vainement un rapprochement entre Wade et macky en Aout et en février, sous ce rapport il a été humilié par le premier .Ce qui lui reste C’est la manipulation des consciences pour entretenir le flou et continuer de jouir de sinécures et autres strapontins auprès du pouvoir Agonisant de macky.

Karim Wade sera au Sénégal et assumera pleinement ses responsabilités de Candidat investi du PDS, mboup et la dynastie faye sall n’y pourront rien. Nous restons déterminés et prêts à engager le rapport de forces pour parer aux manœuvres d’individus véreux comme mboup qui cherchent à plaire le Prince.

Vouloir empêcher un large rassemblement des forces vives autour d’une alliance stratégique contre macky confirme ce qui est dit plus haut. Heureusement : Wade en bon visionnaire, nous avait préparé psychologiquement sur les manœuvres d’ennemis de l’intérieur aux Combines basses et aux intérêts sordides à la solde du pouvoir. Pape samba mboup est découvert.

Unis et déterminés nous vaincrons le régime incompétent de macky

Bachir DIAWARA

source page Facebook

 

Commentez avec Facebook

Voir aussi

Inélégance ou vengeance ? Quand Mariéme Faye refuse d’applaudir Coumba Gawlo à Abidjan

Inélégance ou vengeance ? Quand Mariéme Faye refuse d’applaudir Coumba Gawlo à Abidjan, devant ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *