Les libéraux de Belgique soutiennent Aida Mbodji

Nous révoquons Diagne FADA et nous demandons à Aida Mbodj de réécrire l’histoire de cette assemblée truffée de conspirateurs. Nous avons observé que FADA se comporte en collabo de Macky Sall, qu’il ne s’est jamais impliqué dans la résistance des traqués du PDS contre les comploteurs au pouvoir.
Il est clair que Fada a fait montre d’un manque de solidarité flagrante, vis-à-vis de ses « frères » du PDS, illustré par ses défections douteuses à chaque fois que les responsables du parti montaient au front, pour résister aux assauts de Macky Sall.

Fada a souvent opté pour des initiatives qui nuisent aux intérêts du PDS. Il a posé plusieurs actes qui ont sapé le moral des militants et des sympathisants.
La plupart du temps, Fada n’a fait qu’affaiblir les efforts de rassemblement des militants, consentis par les responsables. Tous les actes qu’il a posé n’ont, de manière troublante, fait que renforcer le régime de Macky Sall.

Fada a démontré que sa seule volonté est d’imposer son calendrier personnel au parti, tout en affichant une connexion incestueuse avec l’ennemi.
En plus, Fada ne cesse de bénéficier d’un favoritisme suspect de la part des adversaires de notre parti.

Son insolence, sa défiance et ses tartuferies envers le frère secrétaire général national, fondateur du Parti Maitre Abdoulaye Wade, ne cessent de croitre. Son comportement de larron vis-à-vis du PDS nous a suffisamment démontré qu’il n’est plus digne de la confiance des militants et du Parti.

Pour avoir décidé, de connivence avec Macky Sall, de déstabiliser notre parti de l’intérieur, afin de compromettre la mise sur pieds d’un grand groupe parlementaire de l’opposition ; nous, responsables du PDS en Belgique, approuvons totalement l’exclusion de Diagne FADA du PDS.

PDS Belgique !

Commentez avec Facebook

Voir aussi

Cheikh Dieng, maire de Djeddah Thiaroye Kao: « Alioune Sall a manipulé le Préfet de Guediawaye et nous fait perdre 500 000 F par jour pour marché Bu Bess »

Le problème du marché Bu Bess de Guédiawaye n’a pas encore connu son épilogue. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *