Nafi Diallo Vice présidente du FNCL sur les fameux “300 millions de Macky à WADE”

Il y a réellement depuis quelque temps un jeu insidieux mais, ne nous y trompons pas, de très grande habilité politique pour faire croire que le PDS et Macky se rapprocheraient. Macky et l’Apr souhaitent un rapprochement, c’est sur ! Nous non, c’est clair … 14398078_10202345136547614_1192927983_nAprès les persécutions, les emprisonnements, les Cheval-de-Troie, les chantages pour des transhumances, il ne reste plus que cette méthode : faire croire à l’opinion qu’il serait possible que le PDS et Macky Sall soient en phase de rapprochement. C’est une excellente méthode d’instrumentalisation des masses, mais TELLEMENT alcaline. Cependant, elle fonctionne chez les vierges politiques et les éternels petits frustrés qui scrutent le moindre faux pas de notre formation. Tout comme cette histoire de sièges du HCCT « offerts » au PDS par Macky Sall, c’est toujours dans la même veine que ce type « d’information » est distillé.

Mais bon …perso, je dirai à Macky que lorsqu’on donne des miettes à son “ex ” père, on le fait en silence car c’est à mon avis un devoir pour beaucoup ici au Sénégal et sur le continent car il en a formés des jeunes leaders politiques. Diokh ko alarba wareef leu. Et aussi, j’aimerais dire a ceux là qui écrivent pareilles chose de dire à Macky sall qu’on ne donne pas à son « ex » père des miettes : 300 millions. Wade mérite bien plus que quelques petits 500 000 euros.
Mais et un gros mais jamais en vendant son parti ou ses décisions comme le sous-entend cet « article ». Pour qui connait l’homme et son exquis sens de l’honneur et de la dignité, ce genre d’informations ne peut que faire sourire, ou rire aux éclats.
Au vu de ses charges, 300 millions ce serait pour son ataya, son argent de poche ?! Entre nous pensez-vous une seule seconde qu’il vendrait son bien le plus précieux, un de ses héritages à sa patrie et aux siens en l’occurrence un parti vieux de 40 ans à Macky ? Comme ça …Pour des miettes !
Non mais il y a des claques qui se perdent dans ce pays avec ce ramassis de contrevérités si peu inspirées constamment distillées. Pathétique !

Info à jeter dans la grande décharge de Meubeuss ! Abdoulaye WADE,  le PDS et l’avenir de cette formation politique qu’il a enfanté dans la douleur vaut bien plus que 300 Millions. Ils ont du se tromper ils voulaient écrire 300 Milliards et encore 300 Milliards, ce serait pour y réfléchir pendant 1 seconde …Et finalement répondre NON NOUS NE SOMMES PAS PRENEURS M.SALL !

Allez zouuuu….la suite, les entrées sont fades ! Next ….
Nafi DIALLO
Vice presidente FNCL
Commentez avec Facebook

Voir aussi

Vidéos – Regardez quand Sada NDIAYE brûlait Macky SALL

Vidéos – Regardez quand Sada NDIAYE brûlait Macky SALL Commentez avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *