La 2e édition du Drapeau Karim Wade à Louga

Le stade municipal de la ville de Louga à abrité, ce samedi, la deuxième édition du Drapeau  Karim Meissa Wade, candidat du Pds et des karimistes pour la présidentielle de 2019. Ce gala de lutte, dit-on, qui fait partie de l’agenda sportif et culturel de la région,  à été organisé par “Macky libérez Karim” (MlK), sous l’égide de son coordonnateur régional, Makha Sylla Oukha.Une manière pour lui de rendre hommage à Karim Wade, mais aussi des responsables du Pds de la région pour leur engagement, fidélité et leur loyauté au Pds.

Au-delà du Drapeau Karim Wade, six autres drapeaux avaient été dédiés  à ces vaillants responsables du parti dans la région. Il s’agit, notamment de l’honorable député Amadou Gallo, Cheikh Tidiane Ndiaye, premier adjoint au maire de Leona, Thierno Dieng, maire de Mbediene etc.

Cette grande manifestation à été présidée par  Alinard Ndiaye, coordonnateur national du Mlk, entouré de ses principaux collaborateurs.

Et au nom de Karim Wade, M. Ndiaye a remercié l’initiateur de la manifestation, Makhtar Sylla Oukha, coordonnateur régional du Mlk de Louga et l’ensemble des populations venues massivement assister au gala de lutte. Il a invité dans ce sens l’ensemble des responsables et membres de Mlk à élargir les bases pour “la réalisation de l’alternance, à partir des Législatives de 2017”. Mais aussi à “faire du Pds et de ses responsables les principaux alliés du Mlk,  puisque Karim demeure le plan A à Z du Pds pour 2019”.

Commentez avec Facebook

Voir aussi

Inélégance ou vengeance ? Quand Mariéme Faye refuse d’applaudir Coumba Gawlo à Abidjan

Inélégance ou vengeance ? Quand Mariéme Faye refuse d’applaudir Coumba Gawlo à Abidjan, devant ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *