L’UJTL S’ADRESSE A IDRISSA SECK

Dignité- Justice- Fraternité
UNION DES JEUNESSES TRAVAILLISTES LIBERALES (UJTL)

Un Narcissique Aigri, Un Éternel Perdant Tortueux Et Une Calamité Politique Pour Notre Pays » UJTL

« Qui se sent morveux se mouche » .Alors Mr Idrissa Seck mouchez-vous à votre aise et sans gêne car il y a suffisamment de serviettes pour vous. Tel un chien enragé, Idrissa SECK n’en finit pas avec ses sorties malencontreuses et indécentes à l’égard de KARIM MEISSA WADE le candidat du Parti Démocratique Sénégalais. En se lançant dans des élucubrations et mensongères contre KARIM MEISSA WADE, Idrissa Seck prouve à suffisance que c’est un homme politique carrent intellectuellement qui ne cherche à exister politiquement en fouillant dans les poubelles de la calomnie .Il révèle au peuple sénégalais sa vraie nature d’homme politique qui n’existe que par ses errances dans les débats de caniveaux.

Depuis qu’on parle du protocole de Reubeus Idrissa Seckest devenu une espèce d’olibrius de la République.De sa bouche ne sortent que des propos diffamatoires empreints de méchanceté.C’est est un homme pas lucide profondément méchant qui n’accepte toujours pas la volonté divine et sa posture d’un éternel perdant. Et il le restera jusqu’à l’extinction du soleil.

Idrissa Seck est un homme foncièrement tortueux et une calamité politique pour notre pays.Les Sénégalais ne parviennent pas à suivre les méandres de sa pensée parce que c’est un homme inconstant qui souffre d’une incrédulité légendaire.Votre démarche dans la vie quotidienne nous prouve que vous symbolisez la tortuosité surtout les plans (politique, confessionnelle etc.).Il y a encore quelques semaines Idrissa déclarait urbi et orbi que Karim WADE était un homme innocent victime d’une cabale orchestrée par Macky SALL. Il demandait alors, comme tous les Sénégalais épris de justice, sa libération ; il en a même fait un point de revendication devant ses collègues de l’international libéral. Quelques jours après, il dit détenir les preuves fictives de la culpabilité de Karim. Des paroles infamantes quand on sait que même la CREI, en dépit de tous les moyens mis à sa disposition, n’a pas été capable de fournir une quelconque preuve de ses accusations fantaisistes.

Monsieur SECK, Karim WADE est un homme respectable et digne, qui a traversé l’épreuve des trois (3) années de prison avec foi et endurance contrairement à vous qui avez fait preuve de bassesses plusieurs fois durant votre bref passage à Reubeus. KARIM WADE a toujours clamé son innocence et il a eu raison. Aujourd’hui il est libre par la seule volonté de son bourreau Macky SALL qui voulait l’éliminer politiquement. Le Groupe de Travail des Nations Unies demande toujours la réparation de son préjudice et une frange importante de la population croit, comme vous d’ailleurs, que Karim WADE est blanc comme neige.Tout votre contraire, après six semaines d’incarcération, vous aviez commencé à pleurnicher, cherchant refuge dans un protocole dont vous connaissez pertinemment les contours. Vous avez négocié votre sortie de prison, c’est indéniable. Aujourd’hui vous devez faire profil bas, au lieu de vous comportez tel un petit paltoquet qui se croit tout permis.

Votre haine contre Karim WADE, doublée de jalousie, est connue. Toutes vos tentatives de le mettre en mal avec l’opinion seront vaines et buteront inéluctablement devant votre incrédulité. Karim WADE n’en a cure de vos agissements car une réponse de Karim à votre égard serait comparable à la locution latin qui dit « Asinusasinumfricat » ce qui siginifie « l’âne frotte l’âne ». Il ne s’abaissera jamais à votre niveau en vous suivant dans ce débat puéril de borne-fontaine que vous voulez engager car « l’aigle ne se préoccupe jamais de mouche ». Contrairement à vous, il connait sa priorité ; celle de préparer son projet de société et aller à la rencontre des Sénégalais afin de reconquérir le pouvoir en 2019.Et il le fera avec son parti, le PDS, et dans le cadre global de l’opposition. C’est ce qui vous fait perdre la tête parce qu’avec cette hypothèse, votre vieille ambition présidentielle se réduit comme une poudre de chagrin.

Idrissa Seck est un narcissique aigri qui pense devoir être au-dessus de tout le monde est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir. Mais, DIEU aime notre pays, pour nous avoir obvié aux malheurs qu’auraitcauséla présidence d’un tel ignare. QU’IL continue de nous épargner éternellement de la mauvaise foi de cet homme qui manque de modestie et d’humilité. Amen.

Par ailleurs, nous conseillons Idrissa SECK d’arrêter d’entacher Abdoulaye WADE de ses souillures. L’ignominie d’une telle conduite caractérise le degré extrême du déshonneur et de l’indignité de cet énergumène qui cherche désespérément à entrer dans la bonne grâce des Sénégalais.

Mr Idrissa Seck mentez !!! Mentez beaucoup !! Mentez toujours !!Mentez encore !! Il restera toujours quelque chose.

Vive le PDS !!!!!

Vive La JEUNESSE !!!!!

Vive Maitre WADE !!!!!!

Vive le SENEGAL !!!!!!

Commentez avec Facebook

Voir aussi

Vidéos – Regardez quand Sada NDIAYE brûlait Macky SALL

Vidéos – Regardez quand Sada NDIAYE brûlait Macky SALL Commentez avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *