Dr Tito Tamba et le PDS bouclent le département de Bignona et alentours pour faire triompher le parti

Les responsables du parti démocratique sénégalais de Bignona veulent redynamiser leur formation politique dans le département. Pour cela, ils ont initié une tournée départementale de sensibilisation, de redynamisation et de remobilisation de toutes les forces vives du PDS.

Dans sa première phase, cette tournée va d’abord concerner les 4 arrondissements du département de Bignona, plus la commune de Diouloulou, Thionck Essyl et la commune de Bignona.

La première étape a été faite il y a quelques jours à Diouloulou avec l’implication des responsables de l’arrondissement de Kataba 1 qui englobe la commune de kafountine, de Djingaki, et de Kataba1.

Sur place, les responsables étaient mobilisés, des militants et des sympathisants très déterminés, qui ne cessent de manifester leur soutien à son excellence Maître Wade secrétaire général national du PDS et au comité directeur du parti.

Ensemble, ils ont échangé sur la vie du parti, sur la situation nationale et locale avant de terminer la rencontre par l’élaboration d’une feuille de route commune allant dans le sens de renforcer la massification et la remobilisation.

Des doléances ont été soumises aux responsables du PDS notamment le de problème logistique, le déficit de moyens financiers, les difficultés à recevoir leur cartes d’électeurs pour les nouveaux inscrits jusqu’à présent… En ce sens, toutes les dispositions sont déjà prises par les responsables pour remonter ces doléances au niveau des instances supérieures du parti.

A la fin de cette rencontre, le Docteur Tito Tamba, membre du comité directeur du PDS et du secrétariat national se dit satisfait de cette première étape et a indiqué que cela va continuer dans tous les arrondissements et communes très prochainement.

L.BADIANE pour xibaaru.com

Commentez avec Facebook

Voir aussi

Les questions dérangeantes de Woré Sarr à Ismaila Madior Fall

Les questions dérangeantes de Woré Sarr à Ismaila Madior Fall Commentez avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *